Ramon
Cité et vu : SOS Pl.52 V.9 Inspecteur à la D.S.T. sous les ordres de Pradier. A force d'obstination, et un peu avec l'aide de Blake, il parvient à faire le lien entre l'étang du "Trou salé" et le château de Troussalet.
Tous les noms propres des personnages de Blake et Mortimer sont ici
Cité et vu : SOS Pl.52 V.9 Inspecteur à la D.S.T. sous les ordres de Pradier. A force d'obstination, et un peu avec l'aide de Blake, il parvient à faire le lien entre l'étang du "Trou salé" et le château de Troussalet.
Vu : PYRAMIDE 1 Planche 49 Vignette 7 Cité : PYRAMIDE 2 Planche 4 Vignette 4 Sous l'apparence d'un Cheik, il s'agit d'un lointain descendant de Paatenemheb et dernier dépositaire du culte sacré d'Aton. Il est chargé de veiller à la momie et au trésor...
Vu : ESPADON 1 Page 49 Vignette 4 Cité : ESPADON 3 Page 3 Vignette 5 * Historique * Lors de sa première apparition à Turbat, ce béloutche (Espadon 2 Pl.26 V.8) de la tribu des Bezendjas (Espadon 2 PL.40 V.8) est présenté comme un homme du nouveau Wazir...
Cité et vu : Pyramide 2 Pl.47 V.4 Egyptien ayant vécu sous le règne du roi Akhnaton.
Cité : Piège Pl.2 V.8 Vu : Piège Pl.15 V.9 Personnage ayant vécu au XIV e siècle et rencontré par Mortimer lors de ses voyages dans le temps à bord du Chronoscaphe. Fille du baron Gui de la Roche. Elle devait épouser le seigneur Arnould mais celui-ci...
Cité : Piège Pl.2 V.8 Vu : Piège Pl.12 V.9 Personnage ayant vécu au XIV e siècle et rencontré par Mortimer lors de ses voyages dans le temps à bord du Chronoscaphe) Il est le Seigneur du château de la Roche Guyon et, en tant que tel, a tout pouvoir sur...
Vu et cité : SOS Planche13 Vignette 1 nommé Sady sur d’anciennes éditions (SOS Planche 56 Vignette 1) Complice d'Olrik dans l'affaire SOS METEORES, ce personnage, qui rappelle Razul le Bezendjas, est le maître du chien Eblis. Il est, du reste, appelé...
Vu : Sato 1 Planche 6 Vignette 5 - Cité : Sato 1 Planche 6 Vignette 7 Ce cybernéticien fameux, chef de l'Institute of Space and Aeronautica l- Science , est l'inventeur d'une technique permettant de créer des robots ultra perfectionnés. Une organisation...